Exemple de tableau de bord collectivité

Des exemples de bons tableaux de bord à utiliser dans les projets d`infrastructure? Filtrer, percer et faire défiler nos exemples de tableau de bord interactif. Il y a quelques beaux exemples de tableaux de bord sur le Looker. Expérimentez des exemples de KPI, de sources de données et de visualisations spécifiques à votre industrie. Aujourd`hui, presque tous les rôles d`une organisation peuvent bénéficier de tableaux de bord de Business Intelligence. Gardez un œil sur les performances et concentrez une équipe de vente sur l`amélioration de leur nombre avec ces tableaux de bord TV. Découvrez comment une équipe de marketing peut créer un tableau de bord sur mesure pour suivre et améliorer les métriques clés de différents outils. Augmentez les performances de votre entreprise avec ces tableaux de bord KPI. Consultez l`exemple de tableau de bord BI conçu pour vous aider à atteindre et optimiser vos objectifs commerciaux clés. Inspirez-vous de quelques exemples de tableaux de bord de KPI que nous avons mis en place à l`aide de données d`entreprise.

Étiez-vous à la recherche d`exemples particuliers de quelque chose, ou simplement à la recherche d`inspiration? Les tableaux de bord qui peuvent aider une équipe de support à surveiller les mesures clés pour réagir plus rapidement aux problèmes et offrir une expérience client formidable. Yat-il un poste qui a des exemples de tableaux de bord que d`autres ont construit dans Looker? Utilisez ces exemples de tableau de bord HR pour surveiller le pipeline d`embauche et optimiser les efforts de recrutement sur différents canaux. Parcourez et échantillonner toute notre bibliothèque de tableaux de bord BI prêts à l`emploi. Quand il s`agit de s`améliorer sur des objectifs commerciaux spécifiques, Sisense t`a couvert. Voyez comment les différentes fonctions de votre entreprise peuvent être affichées à l`aide de conceptions qui sont maximisées pour l`utilité. Obtenez un aperçu de vos métriques financières et opérationnelles clés, afin que vous puissiez concentrer leurs équipes sur l`exécution de travaux à fort impact. Explorez nos tableaux de bord BI basés sur des rôles qui fournissent des analyses en libre-service exploitables à tout utilisateur, sans aucune expertise en matière de données. Explorez nos rapports de tableau de bord BI prêts à l`emploi par industrie. Si vous avez d`autres questions sur le fait de faire quelque chose de spécifique avec un tableau de bord, vous pouvez toujours nous envoyer un email à support @ Looker.

Prenez nos tableaux de bord pour un essai routier Découvrez comment il est facile de transformer vos données en Business Intelligence exploitables..