Modele de contrat demi pension cheval

Donc, revenir à l`exemple d`un cheval colicking avec un propriétaire indisponible: l`écurie peut utiliser ce numéro de 1-800, aviser la compagnie d`assurance pour le propriétaire indisponible, et de garder l`assureur avisé de l`attention vétérinaire du cheval et l`État. Ces appels pourraient faire une différence majeure pour le propriétaire du cheval si le cheval prend un virage pour le pire. La banlieue empiète sur les propriétés des chevaux de votre région et sur les sentiers d`équitation. Ou, vous êtes prêt à céder juste une petite responsabilité de gestion de grange à quelqu`un d`autre. Ou, vous? d tout simplement comme le sens de la communauté trouvée dans une étable ou une ferme locale. Quelle que soit la raison, vous êtes prêt à embarquer votre cheval. Bien qu`un contrat à demi-bail n`ait pas à être rédigé par un avocat pour être légal, Julie recommande vivement de travailler avec un. Assurez-vous juste que l`avocat que vous choisissez est à l`aise de rédiger un bail à moitié, comme très peu d`avocats sont des spécialistes équins. Ou, Kara aurait pu insister pour que le contrat plafonner ses dépenses à une certaine limite.

Une autre option pour couvrir cela dans le contrat serait de fixer un montant approximatif forfaitaire par mois, plutôt que la moitié des dépenses. Les gens me disent qu`ils étaient satisfaits des contrats détaillés que j`ai préparés pour eux parce que je leur ai fait penser à des problèmes qu`ils n`avaient jamais imaginé étaient possibles et trouver des moyens de traiter ces problèmes maintenant-avant que les problèmes se posent. C`est ce que font les contrats efficaces. Les contrats, s`ils sont bien faits, ont le potentiel d`éviter des milliers de dollars dans les litiges juridiques. Vérifiez le contrat d`embarquement pour voir si l`écurie va imposer des frais supplémentaires sur vous pour ces et d`autres services, marchandises et réparations. Bon nombre des écuries que je représente vont joindre une liste de frais latéraux à l`avance pour que ses pensionnaires voient. Si l`écurie n`a pas cette liste de frais, demandez que le contrat inclut des particularités des frais latéraux, le cas échéant. «Je reçois de nombreux appels chaque semaine de gens qui sont impliqués dans des litiges sur des arrangements, tels que les baux et les demi-baux. Pourtant, rien n`est écrit», dit Julie Fershtman, avocate et spécialiste du droit équine.

«Sans un contrat écrit qui clarifie l`arrangement entre les parties, la résolution de ces types de différends n`est jamais facile, rapide ou bon marché», note-t-elle. J`ai entendu parler de contrats où le pensionnaire est invité à fixer une limite de dollars pour les soins dans ces situations, de sorte que l`écurie peut autoriser l`attention vétérinaire jusqu`à un montant fixé. Toutefois, cela pourrait être irréaliste. Comment un vétérinaire peut-il vraiment verrouiller un projet de loi vétérinaire à un montant fixé lorsque des complications et des problèmes imprévus se produisent? Scénario #3 Cody Half loue Bella, sa jument arabe, à son ami Bill. Bill chevauche la jument trois fois par semaine, et les deux hommes sont satisfaits de l`arrangement. Après six mois de location à moitié, Bill perd son emploi et ne peut plus se permettre de payer la moitié du Conseil et des soins de Bella.