Modèle lettre entente de paiement

LIBÉRATION ET INDEMNISATION. En contrepartie de l`acceptation de cet accord de paiement, la partie due libère par la présente toute réclamation contre la partie due liée à la carence à la date du présent accord. Toutefois, rien dans le présent accord ne vise à libérer la partie due de son obligation de payer la déficience conformément au plan de paiement ci-dessus ou de limiter les droits de la partie due dans la collecte dudit déficit. Divisibilité. Dans le cas où une disposition du présent accord est jugée invalide, illégale ou exécutoire pour quelque raison que ce soit, les parties conviennent que cette disposition sera réputée être frappée et que le reste de l`accord sera exécuté comme si la disposition frappée n`était jamais compris dans l`accord. PLAN DE PAIEMENT. Les parties acceptent par la présente le plan de paiement tel qu`il est décrit à la pièce A ci-jointe (le «plan de paiement»). La partie due s`engage à verser les paiements à la partie due associée aux dates indiquées sur le plan de paiement. Cette lettre proposant le paiement échelonné n`est qu`une offre et ne constitue pas un accord juridique. Si le créancier accepte votre offre par le biais d`une lettre acceptant le paiement par tranches, alors cet accord sera un accord juridique formel. PandaTip: ici, la partie due affirme qu`elle a la capacité de payer selon le plan de paiement énoncé dans cet accord de paiement. Ceci est utile à la partie due car il le protège de la partie due juste en entrant dans cet accord pour obtenir la partie due hors de son dos comme si la partie due le fait, alors il est la preuve de mauvaise foi, qui peut entraîner des dommages supplémentaires dans le litige devrait-il obtenir à Tha point t.

Toutefois, dans l`intérêt de l`équité, il y a une exception pour un changement important dans les circonstances. AUCUNE MODIFICATION SAUF PAR ÉCRIT. Aucune modification du présent accord n`est valable à moins qu`elle ne soit écrite et convenue par les deux parties. PandaTip: le but de cette section est de permettre à la partie due de faire les paiements sans craindre qu`elle soit poursuivie pour la déficience tant qu`elle adhère à cet accord de paiement. Dans le même temps, il réaffirme les droits de la partie due dans le déficit. PandaTip: cela donne à l`accord de paiement quelques dents. Si la partie due ne parvient pas à effectuer un paiement pendant dix jours, alors le montant total s`accélère, laissant la partie due avec une facture beaucoup plus grande à payer. ACCÉLÉRATION EN CAS DE VIOLATION. Dans le cas où la partie due omet d`effectuer des paiements conformément au plan de paiement, après avoir atteint dix (10) jours après l`omission de faire un tel paiement prescrit, le montant intégral du déficit est immédiatement exigible et payable.

La lettre de l`accord de paiement de la dette est une lettre où le débiteur écrit au créancier en indiquant les raisons de ne pas être en mesure de rembourser la dette. La raison pourrait être quelque chose, par exemple, le débiteur pourrait être financièrement instable dans la situation actuelle ou il pourrait avoir besoin de prolonger le délai de paiement de la dette, car il n`a pas assez d`argent pour payer dans une si courte durée.